Mini-Entreprise

• Vente de la mini-entreprise

par Corinne RITTER

Les ventes de la mini-entreprise ont commencé !
    Le samedi 11 mars sous un soleil éclatant les mini-entrepreneurs ont connu la joie de la vente sur le marché ! C’est avec persuasion qu’ils ont vendu leur projet à de nombreuses personnes.
    Le samedi 18 mars sur le marché de l’Etang la Ville, il (...)

• AG mini-entreprise

par Corinne RITTER

Lundi 23 à 18h, en salle Johanne Sutton , les 14 mini-entrepreneurs ont animé leur première AG . Outre de nombreux élèves des deux classes( merci à eux d’être venus) Monsieur Di Piétro, Mesdames Vénuat Faucon Mekesser et Ritter représentaient le collège. Monsieur Tenesson ,conseiller municipal et parrain (...)

• Les mini-entrepreneurs vice champions d’Ile de France

par Corinne RITTER

Aujourd’hui se tenait à Rueil Malmaison le 10 è championnat des mini-entreprises , organisé par l’association EPA ( entreprendre Pour Apprendre). De 9h du matin jusqu’à 12h30 les mini-entrepreneurs ont dû répondre aux questions de quatre jurys et défendre leur produit ( la sous tasse chauffante).
    Sur (...)

• Les ventes de la mini entreprise

par Corinne RITTER

Sous un beau soleil de printemps la seconde vente de la mini entreprise a eu lieu samedi 12 mars au marché de Marly.
    Si votre thé ou café refroidit trop vite n’hésitez pas à venir acheter la sous tasse chauffante et son mur au marché de l’Etang la ville le samedi 2 avril ou passez commande en salle (...)