Mini-Entreprise

• Voyage à Bordeaux

par Corinne RITTER

Les élèves du club DME/mini-entreprise ont participé à trois jours de découverte de Bordeaux.
    Répondant au programme de géographie sur les métropoles françaises , mais également aux buts du club ( découverte des métiers et de l’entreprise) , ce voyage a beaucoup intéressé les jeunes.
    Visite d’une centrale (...)

• Ils sont champions régionaux !

par Corinne RITTER

Merci aux parents qui ont accompagné les jeunes tout au long de cette longue journée et leur ont permis de rejoindre la classe à (...)

• Ce jeudi soir, à l’issue du Salon départemental...

par Anne-Marie Patenotte

Ce jeudi soir, à l’issue du Salon départemental des Mini-Entreprises à la salle des fêtes de la mairie de Marly, la petite PME du collège Louis Lumière de Marly a été sacrée championne des Yvelines des mini-entreprises.

• Collecte de bouteilles pour la mini entreprise

par Corinne RITTER

Si vous avez des bouteilles en verre d’une hauteur de 25 cm ( soit un litre, style bouteille de lait) avec (...)