Mini-Entreprise

• Les mini-entrepreneurs vice champions d’Ile de France

par Corinne RITTER

Aujourd’hui se tenait à Rueil Malmaison le 10 è championnat des mini-entreprises , organisé par l’association EPA ( entreprendre Pour Apprendre). De 9h du matin jusqu’à 12h30 les mini-entrepreneurs ont dû répondre aux questions de quatre jurys et défendre leur produit ( la sous tasse chauffante).
    Sur (...)

• Les ventes de la mini entreprise

par Corinne RITTER

Sous un beau soleil de printemps la seconde vente de la mini entreprise a eu lieu samedi 12 mars au marché de Marly.
    Si votre thé ou café refroidit trop vite n’hésitez pas à venir acheter la sous tasse chauffante et son mur au marché de l’Etang la ville le samedi 2 avril ou passez commande en salle (...)

• Des nouvelles de la mini entreprise

par Corinne RITTER

L’AG de la mini entreprise a eu lieu le lundi 11/1/2016 en présence de monsieur Di Piétro, madame Vénuat, Camille et Marion de l’association EPA, les anciens mini entrepreneurs, les parents d’élève et un journaliste de "Toutes les nouvelles", mesdames Faucon et Ritter
    Chaque service a présenté ce (...)

• Rentrée de DME et des mini entrepreneurs

par Corinne RITTER

Sous un beau soleil les élèves de DME des classes de 307/308 se sont rendus dans le parc du château le jeudi 10 septembre. Mesdames Cavallini et Ritter leur avaient préparé une série d’épreuves dans le but de créer un esprit de groupe.
    Répartis en équipes de 5 les jeunes devaient résoudre des énigmes, (...)