Mini-Entreprise

• Collecte de bouteilles pour la mini entreprise

par Corinne RITTER

Si vous avez des bouteilles en verre d’une hauteur de 25 cm ( soit un litre, style bouteille de lait) avec (...)

• Vente de la mini-entreprise

par Corinne RITTER

Les ventes de la mini-entreprise ont commencé !
    Le samedi 11 mars sous un soleil éclatant les mini-entrepreneurs ont connu la joie de la vente sur le marché ! C’est avec persuasion qu’ils ont vendu leur projet à de nombreuses personnes.
    Le samedi 18 mars sur le marché de l’Etang la Ville, il (...)

• AG mini-entreprise

par Corinne RITTER

Lundi 23 à 18h, en salle Johanne Sutton , les 14 mini-entrepreneurs ont animé leur première AG . Outre de nombreux élèves des deux classes( merci à eux d’être venus) Monsieur Di Piétro, Mesdames Vénuat Faucon Mekesser et Ritter représentaient le collège. Monsieur Tenesson ,conseiller municipal et parrain (...)