Les manifestations

Les activités et organisations ponctuelles : cross, ASSR, fêtes, etc.

• COURSE CONTRE LA FAIM

par Fabrice Angevin

Vendredi 19 mai les élèves du collège Louis Lumière et les élèves des classes de CM2 des écoles Rostand et Saint-Exupéry se sont retrouvés dans le parc de Marly le Roi pour participer à la 20ème édition de la Course Contre La Faim en association avec Action contre la Faim.
    Malgré un ciel pas toujours (...)

• COURSE CONTRE LA FAIM 19 MAI 2017

par Fabrice Angevin

Le Vendredi 19 Mai 2017, les élèves du collège Louis Lumière vont participer à la Course Contre la Faim en partenariat avec l’ONG ACTION CONTRE LA FAIM : une course d’une heure, dans le Parc de Marly, dans le but de collecter des fonds pour l’association Action Contre la Faim.
    La présence de tous les (...)

• Course Contre la Faim 20 MAI 2016 Troisième

par Fabrice Angevin

La journée s’est achevée sous le soleil avec la course des Troisièmes.
    De très belles performances ont encore été réalisées. Chez les filles Lucile M. (302) et Jeanne L. (303) ont parcouru 11 km. Chez les garçons Valentin P. (302), Alexandre D. (303), Tudy H. (303) et Arthur I. (308) ont parcouru 13 km (...)