Les manifestations

Les activités et organisations ponctuelles : cross, ASSR, fêtes, etc.

• Action "Bouton d’or" 2018

par Fabrice Angevin

Mercredi 30 mai 2018 les prix de l’éducation citoyenne et de l’action "bouton d’or" ont été remis à l’Hôtel de Ville de Versailles. Ces prix sont organisés en partenariat avec la section des Yvelines de l’Association nationale des membres de l’Ordre national du Mérite (ANMONM).
    A cette occasion Vipulan (...)

• Course Contre la Faim. 18 mai 2018

par Fabrice Angevin

Vendredi 18 mai dans le parc de Marly le Roi, 995 élèves (891 collégiens et 104 élèves des CM2 des écoles Rostand et Saint-Exupéry) ont parcouru 7367 km à l’occasion de la Course Contre la Faim.
    Bravo à tous pour votre engagement solidaire. Les parrains vous attendent désormais pour honorer leurs (...)

• Soirée des Collègiens 4°-3° 19 Octobre 2017

par Aurélie AUDUC

La soirée des Collègiens réservée aux élèves de 4° et 3° aura lieu le jeudi 19 Octobre 2017.

Achetez vos places auprès de votre professeur principal !

Les bénéfices de la soirée sont reversés au profit des voyages scolaires.

Venez nombreux vous amuser et danser juste avant les vacances !

• COURSE CONTRE LA FAIM

par Fabrice Angevin

Vendredi 19 mai les élèves du collège Louis Lumière et les élèves des classes de CM2 des écoles Rostand et Saint-Exupéry se sont retrouvés dans le parc de Marly le Roi pour participer à la 20ème édition de la Course Contre La Faim en association avec Action contre la Faim.
    Malgré un ciel pas toujours (...)