exposition

Les chaises de nos troisièmes ont trouvé leur place dans ce magnifique lieu du manège royal de St Germain en Laye.
Voici quelques photos pour vous donner envie d’aller sur place ce week-end et jusqu’à mardi matin.

Certaines partiront des la semaine prochaine pour être exposées au Château de Versailles à partir du 11 juin

• exposition de fin d’année

par Nathalie Jacopin

Samedi 23 juin 2018, le collège Louis Lumière a ouvert ses portes pour vous présenter tous les travaux, projets, voyages, actions menés par les élèves et leurs enseignants.
    Pour les arts plastiques, le hall des arts présentait des travaux divers et variés. En deux ou trois dimensions, au sol, sur les (...)

• projet départemental "on n’y voit rien ,mais..."

par Nathalie Jacopin

Les élèves de 401, 408, 307 et 309 ont participé au Projet départemental inter-degrés en arts visuels et arts plastiques 2015/2016, « On n’y voit rien, mais… »