2114- Latin

• Laureati !

par WELLEBROUCK Gurvane

Suite au concours Vestibulum organisé en décembre dernier, voici l’heure des récompenses pour nos latinistes de 3ème. Bravo à tous et aux 31 lauréats "diplômés" en or, en argent et en bronze. Ce jour fut l’occasion de couronner de façon très sympathique ces 3 années de latin, avant de poursuivre pour (...)

• Nos latinistes ont du talent !

par WELLEBROUCK Gurvane

Mercredi 6 décembre, les 43 latinistes de 3ème ont passé l’"European Certificate for Classics 2017" qui est un concours organisé par l’organisme Euroclassica pour la promotion du latin et du grec. Ce concours est destiné aux collégiens et lycéens, latinistes et hellénistes, de nombreux pays, à l’échelle (...)

• Le Latin et les Sciences

par WELLEBROUCK Gurvane