Cross-country

• Résultats du cross Départemental

par Aurélie AUDUC

Félicitations à tous nos coureurs qui ont, une nouvelle fois, mis en valeur le collège Louis Lumière lors de ce Cross Départemental !
    Chacun a donné le meilleur de lui-même, bravo à tous !!
    Les résultats du cross sont arrivés : ils sont affichés au collège comme d’habitude et vous pouvez les consulter (...)

• Cross Départemental 21 Nov 2018

Informations à retenir :
    Le déplacement se fera en CAR.
    Départ : RDV dès la fin de la récréation devant la loge du collège pour les chaussures puis départ à 11H10.
    Tous les coureurs seront dispensés des deux dernières heures de cours (sortie à 10H20) pour équiper les élèves et (...)

• Préparation pour le cross

par Aurélie AUDUC

Depuis le samedi 10 novembre, des élèves et des parents courageux se lèvent le samedi matin pour aller s’entraîner au Parc de Marly sous la direction de Mme VILLEMUR et M. POINTET.
    C’était encore le cas ce samedi en voici la preuve !
    Merci pour votre engagement aussi bien les élèves, les parents que (...)

• Bilan du Cross Interdistrict

par Aurélie AUDUC

Bravo à nos 140 élèves du collège Louis Lumière qui ont brillé lors de ce cross au Parc de Marly !
    Chez les benjamins : la 1ère place revient à Emilio, et nous avons 8 élèves dans les 20 premiers sur 173 coureurs qui finissent la course de 2850 m !
    Chez les benjamines : Diane termine 2ème et Amandine (...)