Cross-country

• Cross Académique Mercredi 06 Décembre

par Aurélie AUDUC

Les convocations pour le Cross Académique du Mercredi 06 Décembre ont été distribuées. On compte sur la présence de chaque coureur !
    Un entraînement est prévu ce Samedi 02 Décembre au Parc : Rendez-vous sur le parking du Parc à 9h30 (...)

• CROSS Départemental 22 Nov Résultats Provisoires

par Aurélie AUDUC

Nous pouvons féliciter la soixantaine d’élèves qui ont représenté le Collège Louis Lumière ce Mercredi 22 Novembre à Saint Quentin en Yvelines.
    Ils ont fait preuve de ténacité face à la concurrence ! Environ 400 élèves pour chaque course !
    Les qualifications pour le Cross Académique qui aura lieu le (...)

• CROSS Départemental 22 Novembre

par Aurélie AUDUC

Les élèves qualifiés ont reçu leur convocation pour le Cross Départemental qui aura lieu le Mercredi 22 Novembre. => Rapportez au plus vite votre coupon réponse !
    Le déplacement se fera en BUS. Départ : 11H55-12H devant le collège Retour vers : 17H00.
    Tous les coureurs seront dispensés des deux (...)

• Cross National UNSS 2017 - Photos

Samedi 21 janvier 2017 à St Quentin en Yvelines. Échauffement sérieux dans le froid, excellent départ de course, enchaînement de montées et descentes pour finir en sprint !
    Encore bravo à Perrine, Malou, Constance, Hector, Lucas, Florian (...)