La direction

• Rappel - Organisation des journées de fin d’année.

par Nathalie Dieng

Calendrier pour tous les élèves : Plus de cours au Val Flory pour les 4ème à partir du vendredi 22 juin.
    Vendredi 22/06/18 Fête des 3èmes le matin (seuls les élèves de 3ème sont autorisés à se costumer). Les élèves de toutes les classes seront libérés après la demi-pension pour la préparation de la (...)

• Engagement, cohésion et résilience

par Nathalie Dieng

Engagement, cohésion et résilience : Le collège Louis Lumière de Marly le Roi et la Gendarmerie des Yvelines s’engagent !
    Un après-midi de présentation par la Gendarmerie a eu lieu le jeudi 31 mai 2018 au collège, avec plusieurs ateliers thématiques pour l’ensemble des élèves de 4ème.
    Dans le cadre de (...)

• Lundi 12 février 2018.

par Nathalie Dieng

La météorologie nationale lève pour demain lundi 12 février 2018 toutes les alertes.
    Nous pouvons donc considérer que l’accueil des élèves pourra s’effectuer dans les conditions habituelles.
    L. Di Pietro

• ACTUALISATION 08/02/2018 - ALERTE ORANGE NEIGE ET VERGLAS

par Nathalie Dieng

La vigilance orange est maintenue sur l’Ile de France, par conséquent, les services de l’Éducation Nationale recommandent aux parents de ne pas conduire leurs enfants dans les établissements scolaires. L’accueil des élèves y sera toutefois assuré.
    Un grand nombre de professeurs n’étant pas en capacité (...)

• ORAL DNB 2018.

par Nathalie Dieng

La note de cadrage ci-jointe précise les modalités de cette évaluation qui aura lieu le 15 juin 2018.