La direction

• Journée du 5 décembre 2019

par Nathalie Dieng

Un mouvement de grève générale est annoncé pour le jeudi 5 décembre 2019.
    Nous ajusterons au fur et à mesure de la présence des professeurs les emplois du temps, de façon à assurer le maximum de sécurité de nos enfants.
    Nous vous conseillons de regarder l’évolution en cours de journée sur PRONOTE qui (...)

• PPMS du mardi 26 novembre 2019

Plan Particulier de Mise en Sureté
    Mardi 26 novembre 2019, tous les établissements scolaires du bassin Versailles-Plaisir-Saint-Germain procédent à un exercice PPMS en même temps. Cet exercice de simulation est organisé et piloté par Le Préfet des Yvelines.
    Toute personne présente au début de (...)

• REPORT DU DNB

par Nathalie Dieng

Compte-tenu de l’épisode de canicule annoncé pour cette semaine, M. le Ministre de l’Éducation Nationale a décidé de reporter les épreuves du Diplôme National du Brevet aux lundi 1er et mardi 2 juillet selon la même organisation.
    Les élèves devront arriver 30 minutes avant le début des épreuves munis de (...)

• URGENT !!!

par A. AUDUC

Suite à l’orage, de nombreuses salles de classe sont inondées et doivent être remises en état pour l’accueil des élèves.
    Nous demandons aux familles des élèves de 6° et de 5° de bien vouloir garder leurs enfants à la maison à titre exceptionnel ce Mercredi 05 Juin.
    L’équipe de (...)

• PPMS prévu semaine du 14 au 18 Février 2019

par A. AUDUC

Plan Particulier de Mise en Sécurité
    Un exercice PPMS (plan particulier de mise en sécurité) est prévu entre le 14 et le 18 février 2019.
    Les autorités académiques ne nous ont fourni aucun autre détail sur le jour et la nature de cet exercice.
    Les pompiers et collectivités territoriales sont associés (...)