Les associations de parents

• Élections parents d’élèves IMPORTANT 11/10

par A. AUDUC

Les élections des parents d’élèves se déroulent ce VENDREDI 11 OCTOBRE.
    Vous pouvez voter par correspondance. Une urne est déposée à l’accueil du collège.
    les enveloppes permettant le vote ont été remises aujourd’hui à votre enfant.

• Conférence à destination des parents

par A. AUDUC

Mercredi 30 janvier à 20h30 à Saint Nom La Bretèche
    Conférence sur :
    "Vie affective et éducation à la sexualité : Quelle parole à l’école, sur les réseaux sociaux et en famille ?

• Conférence jeudi 24 mai 2018 - 20h30 - Café des parents

par Nathalie Dieng

Le café des parents propose une conférence le jeudi 24 mai 2018 à 20h30 sur le thème :
    - "Pédagogie positive et méthode Vittoz"
    animée par une psycho-pédagogue, Mme Nathalie DOYEN et Mme Yvette OGIER, thérapeute Vittoz.
    Lieu : espace Malraux, salle Luther, 29 chemin du Clos Courché à Marly le Roi. (...)

• Ciné débat sur le thème de la famille - le 17 mai 2017

par Nathalie Dieng

Le Café des Parents de Marly organise un ciné débat sur le thème de la famille recomposée :
    le 17 mai à 20h à l’Espace Malraux Salle Luther.
    "Beaux parents, beaux- enfants la famille recomposée »
    Venez en discuter partager votre expérience à partir d’un épisode de la série CLEM
    Le débat sera animé (...)