L’intendance

• Informations financières.

par Nathalie Dieng

La note aux parents d’élèves ci-jointe concerne :
    le ramassage des livres
    les exeats
    les inscriptions à la demi-pension pour la rentrée scolaire 2016.

• Informations financières

par Nathalie Dieng

Le courrier ci-joint concerne la demi-pension année scolaire 2015-2016, les aides à la demi-pension, les remises de principe et les aides aux voyages scolaires.

• Chèques de demi-pension année scolaire - 2014/2015

par Nathalie Dieng

Le 3ème chèque de demi-pension du 3ème trimestre qui devait être encaissé en mars 2015 n’a pas été systématiquement encaissé au motif d’un compte de demi-pension suffisamment approvisionné ou d’un faible débit.
    Élèves dont le compte était suffisamment créditeur : Le chèque a été remis à vos enfants au moment (...)

• Simulateur Bourse de collège/ Bourse de lycée.

par Nathalie Dieng

Vous voulez connaitre le montant estimé de la bourse pour votre enfant ? Un simulateur en ligne vous permet de savoir si votre foyer peut bénéficier d’une bourse scolaire et d’obtenir une estimation personnalisée de son montant. Consultez le simulateur sur : (...)