L’intendance

• Dossier d’inscription demi-pension - année 2017/2018

par Nathalie Dieng

Merci de bien vouloir noter que le retour des fiches d’inscription doit être effectué avant le 1er juillet 2017 au secrétariat d’intendance.
    Ces fiches sont également disponibles en version papier à l’accueil du collège.
    Comme indiqué dans le dossier d’inscription à la demi-pension pour l’année (...)

• Informations financières.

par Nathalie Dieng

La note aux parents d’élèves ci-jointe concerne :
    le ramassage des livres
    les exeats
    les inscriptions à la demi-pension pour la rentrée scolaire 2016.

• Informations financières

par Nathalie Dieng

Le courrier ci-joint concerne la demi-pension année scolaire 2015-2016, les aides à la demi-pension, les remises de principe et les aides aux voyages scolaires.

• Chèques de demi-pension année scolaire - 2014/2015

par Nathalie Dieng

Le 3ème chèque de demi-pension du 3ème trimestre qui devait être encaissé en mars 2015 n’a pas été systématiquement encaissé au motif d’un compte de demi-pension suffisamment approvisionné ou d’un faible débit.
    Élèves dont le compte était suffisamment créditeur : Le chèque a été remis à vos enfants au moment (...)