L’association sportive

• Bombannes 2018

par Aurélie AUDUC

Réunion des 80 élèves le mercredi 16 mai en salle de permanence à 10h20 (sur le temps de la récréation) => Présence obligatoire de tous les élèves !
    Réunion d’informations aux parents le jeudi 24 mai à 18h en salle de permanence
    => La présence d’un représentant par famille est (...)

• Voyage ski 404 et 407

Bonjour à tous,
    Les élèves et les professeurs sont bien arrivés à Saint Sorlin d’Arves.
    Ils ont pris possession du lieu d’hébergement, charmant chalet proche des pistes.
    Les journées sont bien rythmées par le ski jusqu’à 17h, puis un peu de travail entre 18h et 19h, le repas et le repos bien mérité, (...)

• AS gym acrobatique : créneaux du mercredi

par Marine JAKIC

En raison du nombre d’inscriptions supérieur à 40 élèves et de la capacité d’accueil de la salle de gymnastique du Chenil, les élèves seront répartis en deux groupes dès le mercredi 4 octobre 2017 :
    1er créneau de 13h30 à 14h50, pour les élèves suivantes : Maeli, Lilou, Clotilde, Zoé A, Alixe, Inès Romane (...)

• Bombannes 2017 dernières informations

Jour 1

Tout le groupe du stage plein air est bien arrivé à Bombannes. Les élèves ont pris possession des lieux et sont prêts pour les activités à venir.

Jour 2

Les activités Catamaran, Surf et Sauvetage côtier ont débuté. Tous les élèves ont le sourire (Bonne nouvelle !)