L’association sportive

• Voyage ski 404 et 407

par Aurélie AUDUC

Bonjour à tous,
    Les élèves et les professeurs sont bien arrivés à Saint Sorlin d’Arves.
    Ils ont pris possession du lieu d’hébergement, charmant chalet proche des pistes.
    Les journées sont bien rythmées par le ski jusqu’à 17h, puis un peu de travail entre 18h et 19h, le repas et le repos bien mérité, (...)

• AS gym acrobatique : créneaux du mercredi

par Marine JAKIC

En raison du nombre d’inscriptions supérieur à 40 élèves et de la capacité d’accueil de la salle de gymnastique du Chenil, les élèves seront répartis en deux groupes dès le mercredi 4 octobre 2017 :
    1er créneau de 13h30 à 14h50, pour les élèves suivantes : Maeli, Lilou, Clotilde, Zoé A, Alixe, Inès Romane (...)

• Bombannes 2017 dernières informations

par Aurélie AUDUC

Jour 1

Tout le groupe du stage plein air est bien arrivé à Bombannes. Les élèves ont pris possession des lieux et sont prêts pour les activités à venir.

Jour 2

Les activités Catamaran, Surf et Sauvetage côtier ont débuté. Tous les élèves ont le sourire (Bonne nouvelle !)