L’association sportive

• Bombannes le retour

par A. AUDUC

Nous achevons notre séjour à Bombannes !
    Les élèves sont fatigués mais ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes.
    Maintenant nous donnons rendez-vous aux parents sur le quai de la Gare Montparnasse pour le train en provenance de Bordeaux numéro 8544 pour 20h.
    A très bientôt (...)

• Bombannes 3ème journée

Le groupe va bien !
    Rien n’arrête leur pratique : Le vent, la pluie ou le soleil... Les élèves restent très investis, les moniteurs sont ravis de les avoir !!!
    Les activités se succèdent et ils sont toujours au rendez-vous.
    Ils ne réalisent pas encore que le retour est déjà demain...
    Voici (...)

• Bombannes 2eme jour

par A. AUDUC

2ème jour : les conditions météorologiques variables avec une alternance de soleil et de quelques gouttes de pluie ont permis aux élèves de découvrir les activités nautiques qu’ils n’avaient pas pratiqué la veille.
    Le sourire est toujours au rendez-vous, les organismes résistent malgré le réveil matinal (...)

• Bombannes 1ère Journée

par A. AUDUC

Après une arrivée sous le soleil dimanche vers 15h, les activités ont commencé dès ce matin 10h. Les élèves étaient à l’heure et prêts à relever les défis nautiques : aussi bien en surf, sauvetage, planche à voile et catamaran.
    Ce soir ils accusent une bonne fatigue et ils sont contents de leur journée (...)

• Bombannes 2019

par A. AUDUC

A quelques heures du départ, voici quelques conseils :
    Si vous comptez venir en train depuis Marly le Roi, des travaux sont prévus ce week-end sur la ligne L :
    "Dates : le samedi 08 et le dimanche 09 juin.
    le trafic est interrompu entre Paris Saint-Lazare et Garches Marnes La Coquette.
    Un (...)