• Cérémonie eTwinning

par Sophie Galimard

Félicitations aux élèves de 604 qui ont obtenu un Label de Qualité National et un Label de Qualité Européen pour leur projet eTwinning intitulé « Our faces, our places » mené par Mme Galimard. Réalisé de janvier à mars 2015, les élèves ont échangé avec une classe d’Espagnols et une classe de Grecs pour se (...)

• Eleven black and white cows

par Sophie Galimard

Les élèves de 606 se sont mis par deux pour écrire un poème en suivant la trame du poème "Five White Mice" étudié en classe, puis ils l’ont appris et l’ont récité à la classe.
    Listen to Gianna and Pauline L ! Great job, girls !!!

• Audition

par Sophie Galimard

Les élèves de 601 ont passé des auditions pour jouer dans des comédies musicales. Après s’être entraînés avec plusieurs camarades aux rôles de jury et de candidat, certains d’entre eux ont apporté des accessoires pour être filmés comme à la télé.
    601’s got talent !!!
    Très belle performance d’Eliane et (...)