Les informations pratiques

Toutes les informations administratives et aides : Les inscriptions, les fournitures scolaires, les dates de vacances, les tutoriels informatiques, les circulaires informatives diverses.

• Opération PIECES JAUNES

Opération Pièces Jaunes 2020 Du 8 janvier au 15 février
    De nouveau cette année, le collège Louis Lumière se mobilise pour l’opération Pièces Jaunes.
    http://www.fondationhopitaux.fr/pieces-jaunes/ ou ici
    Tous ensemble (élèves, parents, personnel du collège) nous allons unir nos forces pour faire de (...)

• Ouverture du collège - JUILLET AOUT 2019

Le collège sera ouvert au public uniquement le matin de 9h à 12h
    jusqu’au vendredi 12 juillet 2019.
    du 26 au 29 août 2019.
    vendredi 30 août : établissement fermé au public, pré-rentrée des enseignants.
    Les résultats du brevet seront affichés jeudi 11 juillet 2019 à 15h00.
    Nous vous souhaitons un (...)

• Rentrée scolaire 2019.

par Nathalie Dieng

Lundi 2 Septembre : Site Jean Béranger 6ème de 9h à 12h pour les externes et 9h à 13h30 pour les demi-pensionnaires) . Les élèves de 6ème pourront déjeuner à la cantine ce premier jour. Infos : Listes de classe 6ème affichées le vendredi 30 août devant le collège. A 9h, les élèves se rangent par classe (...)