Le collège

Présentation et historique, les options proposées, les résultats.

• Soirée échange autour du harcèlement

par Nathalie Dieng

Le pôle jeunesse organise une soirée échange autour du Harcèlement, mise en scène par l’atelier Théâtre du Pôle Jeunesse.
    Le samedi 25 janvier à 18h au Pôle Jeunesse
    Entrée libre - réservation au Pôle jeunesse - 01 39 16 30 56

• Quelques mots de Brigitte GAGNAIRE

par Nathalie Dieng

Chers parents, chers élèves,
    Peut-être des « bruits de couloir » sont-ils arrivés jusqu’à vos oreilles. Eh bien oui, je vous annonce mon départ à la retraite dès le 1er janvier 2020. Il est donc grand temps de vous dire au revoir. Chers élèves de 302 et 309, 502, 505 et 509, 601, 603, 608 et 609, je (...)

• Photographies individuelles et de classe

par Fabrice Angevin

Les parents ont cette année la possibilité de commander les photographies individuelles et de classe de leur(s) enfant(s) en ligne sur le site maphotodeclasse.fr à l’aide des identifiants remis par le professeur principal de la classe.

Cette procédure est possible jusqu’au 17 novembre 2019.
    Si les codes ont été "égarés", envoyez un mail sur l’ENT à l’adresse suivante : fabrice.angevin@ecollege.yvelines.fr

F. Angevin, trésorier du FSE.