CNRD. Palmarès départemental et académique 2018.

(actualisé le ) par Fabrice Angevin

La qualité des travaux des élèves du collège ayant participé au Concours National de la Résistance et de la Déportation a retenu l’attention des jurys auxquels ils ont été soumis.

Adeline MENARD a obtenu le Premier Prix départemental pour la réalisation d’un devoir individuel. Elle est aussi lauréate du palmarès académique. Son travail a été transmis au jury national.
Lauriane SCHEFFER a obtenu le Deuxième Prix départemental pour la réalisation d’un devoir individuel. Elle est aussi lauréate du palmarès académique. Son travail a été transmis au jury national.
Clara DEBURE a obtenu le Premier Accessit départemental pour la réalisation d’un devoir individuel.
Vincent MAGUET a obtenu le Quatrième Accessit départemental pour la réalisation d’un devoir individuel.

L’exposition réalisée par les 30 élèves a obtenu le Deuxième Prix départemental pour la réalisation d’un travail collectif. Elle figure aussi au palmarès académique. Elle a été transmise au jury national.

Les lauréats, à titre individuel comme à titre collectif, se verront remettre leurs récompenses lors d’une cérémonie organisée au Rectorat de Versailles le 6 juin 2018 pour le palmarès académique et à la Préfecture des Yvelines à Versailles le 19 juin 2018 pour le palmarès départemental.

Félicitations à tous pour le travail accompli.