"on ne copie pas mais..." CM2/6eme

par Nathalie Jacopin

Mercredi 14 février, atelier-rencontre et création a eu lieu entre les élèves de CM2 de madame Laleu et les élèves de 603.
Les 58 "artistes" ont travaillé au projet départemental art visuel de 2018 "On ne copie pas mais..."
Après des échanges d’idées, des questions posées et des réflexions collectives, trois ateliers de pratique plastiques ont été mis en place : moulage, taille, photo/vidéo.

Ces temps, d’échanges, d’idées, de mise en place, de faire nous a paru bien trop courts.
La poursuite du projet devrait se faire par classe, avec un déplacement des productions entre les deux établissements.
Le mercredi de la rentrée, une autre classe de CM2 de l’école Jean Rostand, viendra rencontrer les élèves 609.

Voici quelques images de cette matinée créative en attendant la suite.