CROSS Départemental 22 Novembre

(actualisé le ) par Aurélie AUDUC

Les élèves qualifiés ont reçu leur convocation pour le Cross Départemental qui aura lieu le Mercredi 22 Novembre.
=> Rapportez au plus vite votre coupon réponse !

Le déplacement se fera en BUS.
Départ : 11H55-12H devant le collège

Tous les coureurs seront dispensés des deux dernières heures de cours (sortie à 10H30) pour équiper les élèves de 10h30 à 11h30 et pour manger (pensez au mot des parents pour la cantine ).

Pensez à apporter des vêtements chauds pour avant et après la course ; apporter 2 grosses épingles à nourrice pour fixer votre dossard. (Pensez aux gants et bonnet !)

Prenez un sac plastique pour les chaussures pour la propreté du bus. Chaussures de foot conseillées si nous n’avons pas votre pointure pour les chaussures à pointes.
Afin de continuer à se préparer pour cette compétition, un footing d’entraînement aura lieu le samedi 18 novembre avec M. POINTET à 9H45, rendez-vous parking du parc (participation des parents bienvenue).