Vous avez entendu le tonnerre hier ?

par Eugénie Chalier-Clévy

C’est parce que Zeus félicitait à sa manière les 609 pour la parution de leur Journal Mythologique !

Au CDI, au secrétariat des élèves, en permanence, à l’accueil, à l’infirmerie, dans chaque classe de 6e et même à la bibliothèque de Marly, retrouvez les Dieux de l’Olympe comme vous ne les avez encore jamais vus... ;)

En exclusivité et pour piquer davantage encore votre curiosité, voici l’interview d’Hera par Juliette, vos billets pour l’Olympe grâce à Raphaël V. et Oscar, deux rébus et un labyrinthe créés par Emma & Clara.

Chers élèves, chers parents, chers collègues, comme Mme Venuat sur l’une des photographies du montage ci-dessous, préparez-vous au coup de foudre !

Bien à vous.

Mme Chalier, Mme Bodin et les élèves de 609.

Ps : quelques coquilles demeurent évidemment, alors à vous de jouer pour corriger les fautes restantes !