Atelier éphémère du 02/06

(actualisé le ) par Nathalie Jacopin

Nous avons fermé les portes de l’atelier éphémère aujourd’hui.
Les derniers traits ont été donnés, les dernières retouches finalisées.
L’ensemble des panneaux a été déposé en salle Sutton et les toiles seront fixées dans la semaine à venir.

"Je suis ravie et enchantée de cette nouvelle expérience qui a pu voir le jour grâce à notre Principal, M.Di Pietro.
Mme Vénuat, Principal adjoint, est venue dans l’atelier et a pu observer les élèves au travail.
Tout s’est passé simplement et dans l’échange. Les élèves ont investi les enjeux plastiques autrement et le résultat leur semble réussi, intéressant et étonnant, ce qui est primordial.

Merci à toutes et à tous pour cette belle expérience collaborative et la réalisation de cette œuvre, à la fois In situ et possiblement éphémère, car nous avons pu constater que le soleil pouvait faire disparaître le médium qui n’est autre que de l’encre colorée."

Nathalie Jacopin