Opération Remise des Ipads aux élèves de 6ème

(actualisé le ) par Nathalie Dieng

A l’attention des parents des élèves de 6ème.

Mesdames, Messieurs,
Je tenais personnellement à vous remercier d’avoir été si nombreux à vous déplacer pour participer à la remise des "IPAD AIR 2" lundi 9 janvier 2017 à 17h30 sur le site du Val Flory. Vous avez ainsi pu repartir avec l’équipement accompagné d’un exemplaire du bordereau de remise de tablette tactile numérique. Celui-ci est à lire attentivement et à conserver précieusement. Je vous demande cependant d’effectuer un contrôle de conformité entre le bordereau de remise des tablettes et l’IPAD. En effet, figure sur ce bordereau, entre autre, le nom, prénom et classe de votre enfant ainsi que le numéro de série de l’IPAD 2 que nous vous avons remis. C’est ce numéro de série qu’il est nécessaire de vérifier. Il figure sur la boite d’emballage (étiquette au verso) et sur l’IPAD. Si vous constatez une anomalie, n’hésitez pas à vous manifester auprès de l’intendance du collège qui vous indiquera la procédure à suivre.
Par ailleurs, il est important de conserver la boite de l’IPAD. En effet, elle sera à nous retourner en fin d’année scolaire en même temps que l’IPAD.

Je vous remercie.
Luigi DI PIETRO