Mannequin challenge : Les 401 et les 403 au MediaLab

(actualisé le ) par M.A.

Pour conclure leurs passages au « MediaLab » avant la nouvelle année, les élèves des classes de 401 et 403 ont fait deux "Mannequin Challenges".

Dans le premier vous verrez les différentes activités possibles dans ce lieu dédié au multimédia, quand tout se déroule normalement. Dans le second, vous assisterez à ce qui se passe véritablement quand on travaille en groupes, avec des outils informatiques.

Voici donc les cadeaux des élèves pour les fêtes de fin d’année.

Merci à eux.

P.S. : Bientôt vous retrouverez les émissions spéciales de l’Oeil, le journal des collégiens, pour connaître l’histoire technique du Cinéma grâce aux 403 et (re)découvrir... Marly-le-Roi avec les 401.

Remix : Voici une version "remixée" de la vidéo originale des 403 que vous pouvez retrouver plus bas. La musique est différente et quelques passages sont accélérés.

401 : Tout va bien, jusque-là...

401 : ...Ensuite, tout se complique.

403 : du sérieux et de la folie. (Les deux passages sont l’un à la suite de l’autre.)

Musiques : versions instrumentales de "Black Beatles" de Rae Sremmurd.