Résultats des CROSS

par Julien Provini

Nos élèves ont participé aux District (à Marly), du Département (à St Quentin) et de l’Académie (à Cergy), voici leurs (superbes) performances :

> En Benjamines par équipe (nées en 2005-2006), nos élèves se classent 3èmes du District de St Germain, 3ème et 7ème du Championnat Départemental et 9ème du Championnat Académique. Il s’agit de Clara A., Anissa P., Lucie S., Aurore M., Ljuba L., Bérangère C. et Salomée P.

> En Benjamins par équipe (nés en 2005-2006), nos élèves se classent 1er du District de St Germain, 1er du Championnat Départemental et 11e du Championnat Académique. Il s’agit de Baptiste M., Rayane B., Enzo M. et Samuel L.

> En Minimes Filles par équipe (nées en 2002-2003), nos élèves se classent 1ères du District de St Germain, 1ères et 4èmes du Championnat Départemental, 4èmes et 22èmes du Championnat Académique (pour la première fois cette année, ce classement est mixte). Il s’agit de : Malou D., Constance J., Perrine M., Camille P., Alexia V., Aida B., Pia C., Valentine D., Carla H. et Aurore M.

> En Minimes Garçons par équipe (nés en 2002-2003), nos élèves se classent 1ers du District de St Germain, 2èmes et 10èmes du Championnat Départemental, 4èmes et 22èmes du Championnat Académique (pour la première fois cette année, ce classement est mixte). Il s’agit de : Florian B., Lucas G., Hector C., Arnaud R. et Paul T.

>>> Une équipe mixte de 5 élèves a donc gagné de droit de participer aux Championnats de France de Cross le 21 Janvier 2017 à St Quentin en Yvelines grâce à leur excellente 4ème place au Championnat Académique : il s’agit de Perrine M., Constance J., Malou D., Florian B. et Lucas G. <<<