Course Contre la Faim

par Julien Provini

La Course Contre la Faim aura lieu ce vendredi 20 mai selon le planning qui a été distribué aux familles.

Cette course est destinée à collecter des fonds pour l’association Action Contre la Faim (actioncontrelafaim.org).

C’est la 3ème année qu’elle est organisée au collège Louis Lumière, et elle a déjà permis aux élèves de faire des dons de 28000€ (2014) et 34000€ (2015). Nous espérons faire aussi bien cette année malgré une météo qui s’annonce mitigée. À ce sujet, les élèves seraient prudents de prévoir un vêtement de pluie pour courir ce vendredi.

Pour rappel, la journée est banalisée ce vendredi (il n’y a donc pas cours), et les élèves doivent se présenter directement au Parc de Marly, en tenue d’eps, 30 minutes avant leur course.

Horaires des courses :
6e : départ course à 9h20