Cérémonie eTwinning

par Sophie Galimard

Félicitations aux élèves de 604 qui ont obtenu un Label de Qualité National et un Label de Qualité Européen pour leur projet eTwinning intitulé « Our faces, our places » mené par Mme Galimard.
Réalisé de janvier à mars 2015, les élèves ont échangé avec une classe d’Espagnols et une classe de Grecs pour se présenter et faire découvrir leur environnement (école, maison, ville, pays). Lors des cours d’anglais, ils ont pu communiquer avec leurs partenaires européens en utilisant forums, blogs et murs de la plate-forme et en y postant e-books, diaporamas, photos et vidéos.
Afin de féliciter les élèves pour leur travail et leur investissement, une cérémonie de remise des diplômes a eu lieu le lundi 18 janvier 2016 de 13h15 à 14h05 en salle Sutton.

S. Galimard