Quelques mots de Brigitte GAGNAIRE

(actualisé le ) par Nathalie Dieng

Chers parents, chers élèves,

Peut-être des « bruits de couloir » sont-ils arrivés jusqu’à vos oreilles.
Eh bien oui, je vous annonce mon départ à la retraite dès le 1er janvier 2020. Il est donc grand temps de vous dire au revoir. Chers élèves de 302 et 309, 502, 505 et 509, 601, 603, 608 et 609, je vous remercie pour ce 1er trimestre où vous m’avez apporté beaucoup de satisfactions et offert une belle fin de carrière. Vous tous, les petits bavards, les très sérieux, les petits timides, les étourdis, les très attentifs, les inquiets, les malicieux, les rêveurs…. poursuivez votre année scolaire avec le même enthousiasme, soyez toujours exigeants avec vous- mêmes, n’oubliez pas d’apprendre vos leçons et visez toujours le meilleur. Je ne manquerai pas de prendre de vos nouvelles. Je vous souhaite, à tous, petits et grands une belle continuation avec mon successeur.
Votre professeur de SVT, Brigitte Gagnaire