L’atelier théâtre fête ses 3 ans et reprend de plus belle !

par Eugénie Chalier-Clévy

Bonjour à tous,

Nous vous annonçons que l’atelier théâtre, âgé de 3 ans déjà, (s’a)grandit cette année pour notre plus grand plaisir, avec plus de soixante-dix adolescents répartis en plusieurs demi-groupes chaque semaine.

Même si nous aimerions accueillir tout le monde au sein de cette troupe afin que chacun profite des bienfaits de l’expression scénique, seuls sont concernés nos anciens et nos nouveaux élèves respectifs ; ce que vous comprendrez aisément dans un collège regroupant plus de mille élèves...

Après le spectacle des Boute-en-train puis celui des Echos-liés, quel sera le prochain thème choisi ? Vous le saurez en fin d’année ;)

Ci-dessous, quelques beaux souvenirs du spectacle de l’an dernier pour lequel les élèves ont tout donné en faisant preuve d’un professionnalisme remarquable !

Nous vous remercions de tout coeur pour votre confiance en nos projets.

Théâtralement.

Mme Sinson & Mme Chalier.