24115.....

(actualisé le ) par Eugénie Chalier-Clévy

.... bouchons récoltés par toutes les classes de 6e réunies !!
Les 607 vous remercient tous pour votre incroyable mobilisation, en particulier :

- les 601 qui ont obtenu la troisième place avec 2222 bouchons,
- les 603, sur la deuxième marche du podium avec 3108 bouchons,
- et les 608, en tête avec 4815 bouchons !!

Ci-dessous, quelques photos allant des coulisses jusqu’à la remise des prix surprise qui a pu être orchestrée grâce à la complicité des professeurs en charge de ces élèves, à savoir Mme Da Silva et Mme Ritter que je remercie.

Chers élèves de 603, nous ne vous oublions pas mais la pluie ne nous a pas permis de venir vous voir alors que nous comptions vous remettre votre diplôme des bouchons d’argent mercredi matin comme nous l’avions convenu avec Mme Gagnaire et Mme Auduc. Soyez patients, nous viendrons vous surprendre bientôt... ;)

Le sympathique trophée - confectionné avec patience et passion par ce joli quatuor formé d’ Héloïse, Peter, Pénélope et d’Alessandro - est bien arrivé en salle de musique de Mme Lecerf, enseignante principale des 608, comme vous pouvez le voir sur la dernière photo du diaporama.

N’hésitez pas à continuer de rassembler vos bouchons car vous allez pouvoir les déposer dans un grand bac installé à l’accueil.

Bien à vous, très bon week-end,

Mme Chalier pour les 607 engagés.