exposition de fin d’année

(actualisé le ) par Nathalie Jacopin

Samedi 23 juin 2018, le collège Louis Lumière a ouvert ses portes pour vous présenter tous les travaux, projets, voyages, actions menés par les élèves et leurs enseignants.

Pour les arts plastiques, le hall des arts présentait des travaux divers et variés. En deux ou trois dimensions, au sol, sur les murs ou dans les escaliers, en vidéo, photos numériques ou argentiques. Chacun à pu apprécier la variété et la diversités des travaux et des projets menés tout au long de l’année.

"L’atelier éphémère" a particulièrement été félicité avec son dragon en trompe l’oeil dans l’escalier et son anamorphose au centre du hall. Félicitations aux élèves de 6eme et 5eme.

Les 6 classes qui ont participés au projet départementale "On ne copie pas mais", ont pu montrer et expliquer leurs créations exposées en salle 106.
Merci aux 602 et 609 ainsi qu’aux deux classes de CM2 de l’école Edmond Rostand et aux 308 et 305 pour leur investissement.

Merci à tous les élèves du collège pour leurs productions et leur implication dans le domaine des arts.
Merci aux collègues d’arts plastiques (mmes Bonzon et Libert) pour leur investissement et l’accompagnement des élèves afin qu’ils s’ouvrent plastiquement et culturellement aux Arts.

Félicitations pour toute cette créativité.
Bonne vacances à toutes et à tous.

Nathalie Jacopin