Rappel - Organisation des journées de fin d’année.

(actualisé le ) par Nathalie Dieng

Calendrier pour tous les élèves : Plus de cours au Val Flory pour les 4ème à partir du vendredi 22 juin.

Vendredi 22/06/18 Fête des 3èmes le matin (seuls les élèves de 3ème sont autorisés à se costumer).
Les élèves de toutes les classes seront libérés après la demi-pension pour la préparation de la journée portes ouvertes du collège. Les professeurs solliciteront des volontaires pour les aider à l’affichage.
Samedi 23/06/18 Journée portes ouvertes du collège : exposition des travaux, remise des récompenses, prestations musicales et sportives (9h-13h)
Lundi 25 et Mardi 26/ 06/18 Pas de cours pour les élèves de 3ème : révisions en vue du brevet
Mardi 26/06/18- 6ème à la 4ème Suspension des cours sur les niveaux 6ème /5ème/4ème après la demi-pension. (Entretien des salles d’examen)
Mercredi 27/06/18(matin) Le collège est centre d’examen pour le BREVET des COLLEGES
Les cours ne seront pas assurés : préparation des salles d’examen
28 et 29/06/18 Les cours ne seront pas assurés : déroulement des épreuves du brevet
La cantine sera assurée durant ces 2 jours, prévoir de s’inscrire.

- Semaine du 2 au 6 juillet 2018 : L’établissement étant centre de correction de l’examen du brevet, l’accueil des élèves n’est pas possible.