Des nouvelles de Bombannes

(actualisé le ) par Aurélie AUDUC

Bonjour à tous,
Apres une arrivée ensoleillée le dimanche après-midi sur le site de Bombannes, les activités surf, sauvetage côtier et catamaran ont commencé dès le lundi matin.
C’est physique mais les élèves en redemandent !
La météo est clémente avec nous : il peut pleuvoir mais c’est essentiellement la nuit et cela ne nous freine pas dans les activités car le soleil refait systématiquement son apparition.
A très bientôt !

Le stage se termine bientôt : beaucoup de sensations et d’émotions ! Les élèves ont pris le rythme des activités physiques malgré la fatigue qui commence à se faire sentir. Ce soir ils s’apprêtent pour la traditionnelle soirée de fin de stage. Demain une dernière demi-journée d’activité les attend avant de rentrer en fin de journée.
Nous donnons rendez-vous aux parents à la gare ce vendredi dès 20h30 pour une arrivée de notre train à 20h42.