Atelier Théâtre

Spectacle théâtre d’impro 22 juin 2022

Article de Mme CHALIER

Félicitations aux élèves de l’atelier d’improvisation théâtrale qui ont été particulièrement lumineux pendant le spectacle ! Merci à leur professeur – et mon fidèle associé depuis plusieurs années- M. Gouzarch, pour sa pédagogie bienveillante qui met en valeur le potentiel indéniable de ces adolescents.  Merci à M. Pinault, M. Haddad, Mme Bodin ainsi qu’aux assistants d’éducation – Isabelle, Nicolas et Sarah en l’occurrence- d’avoir soutenu les adolescents lors du spectacle. Votre présence est toujours très précieuse pour les élèves. Merci aussi à Mme Faucon de nous avoir ouvert le CDI lorsque la salle Sutton était en travaux et de nous avoir confié le matériel pour la représentation. Merci à Mme Gagne, Mme Laulier, Mme Mandeville et Mme Sinson pour le soutien apporté au GPDS. Une pensée pour Kylian G. qui n’a pas pu être des nôtres mais qui avait astucieusement créé le décor de la scène inventée par Gabriel. Il s’agit à ce propos de la réécriture moderne du Médecin malgré lui de Molière où la jeune fille fait mine d’être atteinte non pas de mutisme pour échapper à un mariage forcé mais du Covid 38 pour manquer un contrôle!! Encore bravo à tous.

Mme Chalier pour l’atelier d’improvisation du GPDS.