Atelier Théâtre

Spectacle Atelier Théâtre 27 juin 2022

Article de Mme CHALIER

Après deux ans d’interruption frustrante liée à la pandémie, nous avons enfin éprouvé la joie de (re)voir nos élèves sur les planches !
En l’occurrence, félicitations aux comédiens et comédiennes de l’atelier théâtre qui ont été très efficaces lors de la répétition générale et ont offert au public un inoubliable spectacle autour du thème « Vis ma ville ».
Nous remercions toutes celles & ceux qui sont venus les soutenir le lundi 27 juin!
Merci également aux personnes suivantes pour leur soutien et leur aide précieuse: Mme Gagne, M. Pinault, Mme Labeau, Mme Laulier, Mme Duffour, M. Arhes, M. Courtin, Mme Mandeville,  Mme Dieng, Mme Guérin, Mme Mulvez, M. Luu, M. Haddad, Mme Da Silva et l’assistante d’éducation Liza qui nous a aidées à nous occuper des 43 élèves lors de la répétition générale.
Nous félicitons et remercions vivement Tristan F. et Maéline B. (402) qui ont réalisé les décors numériques et préparé l’ambiance sonore avec autant de finesse que de générosité! Merci enfin à Margaux M. pour la belle affiche dans laquelle se glissaient subtilement des personnages que l’on retrouvait lors de diverses saynètes proposées.

A bientôt pour de nouvelles aventures théâtrales !

Bel été ressourçant.

Mme Chalier & Mme Sinson pour l’atelier théâtre.