Vie Collégienne

Article de M. ZOUZANE

Opération Pièces Jaunes 2021
Du 18 janvier au 5 février

De nouveau cette année, le collège Louis Lumière se mobilise pour l’opération Pièces Jaunes malgré le contexte actuel.

Cette année, les Pièces Jaunes prennent tout sauf les pièces !

-Que faire des pièces jaunes en votre possession actuellement ?

Vous avez la possibilité de les déposer dans l’urne mise à disposition et située sur le rebord de la loge d’accueil du collège.

Cette urne sera disponible jusqu‘au 5 février 2021 à 12h00. Elle sera ensuite remise à l’un des partenaires historiques de l’opération Pièces Jaunes.

Tous ensemble (élèves, parents, toute la communauté éducative du collège) nous allons unir nos forces pour faire de cette action un symbole de fraternité et de solidarité envers les enfants hospitalisés et leurs familles.

Merci à TOUS

Lhassan Zouzane