Vie Collégienne

Opération Pièces Jaunes 2024 : du 10 janvier au 04 février

Article de Mme DOMMERGUES et M. ZOUZANE

De nouveau cette année, le collège Louis Lumière se mobilise pour l’opération Pièces Jaunes.

Pour participer à cette opération, nous vous invitons à consulter le site ci-dessous :

Lien vers la Fondation des Hôpitaux- Opération pièces jaunes

Que faire des pièces jaunes en votre possession actuellement ?

Pour les élèves de 6ème , 5ème  et 4ème , vous pouvez  les déposer dans la grande tirelire mise à votre disposition au niveau de  la loge d’accueil du collège sur le site Béranger.

Concernant les élèves de 3ème , vous avez la possibilité de déposer vos pièces :

• soit dans la tirelire située dans le Bureau des surveillants sur le site du Val Flory (référente : Aurélie)
  • soit le mercredi matin dans la tirelire mise à disposition au niveau de la loge d’accueil du collège sur le site Béranger.

Cette tirelire sera disponible jusqu‘au 4 février 2024 15h00. Elle sera ensuite remise à l’un des partenaires historiques de l’Opération Pièces Jaunes.

Tous ensemble, élèves, parents, toute la communauté éducative du collège Louis lumière, conjuguons tous les talents et unissons nos forces pour faire que cette action soit encore une fois une preuve de générosité et d’engagement, un symbole fort de fraternité et de solidarité à l’attention des enfants et des adolescents hospitalisés et de leurs familles.

Merci à TOUS pour votre investissement et votre implication.

Mme Dommergues & M. Zouzane