Direction

Principal : Mme GAGNE

Représentant de l'Etat, elle dirige le collège.

Elle est chargée d'organiser le fonctionnement de l'établissement, de conduire sa politique pédagogique au service des élèves, d'organiser et de suivre la vie scolaire, de faire vivre la communauté éducative et d'assurer les relations avec les différents partenaires extérieurs.

Principal Adjoint : M. PINAULT

Le principal adjoint gère tout ce qui est en rapport avec l’intérieur du collège : les relations entres élèves et professeurs, les relations avec les professeurs, les relations avec la vie scolaire, etc... Le principal-adjoint assiste aussi le principal dans certaines tâches relatives à la mise en oeuvre et à l’élaboration du projet d’établissement.

Mme GAGNE & M. PINAULT reçoivent uniquement sur rendez-vous pris auprès de Mme DIENG, secrétaire de direction.