Planning rentrée scolaire 2020-2021 MODIFIE

Site Jean Béranger :   15, avenue Jean Béranger     Marly-le Roi

Site Val Flory :   11, rue Paul Leplat     Marly le Roi

* Le jour de la rentrée des 6èmes

• Prévoir un sac (distribution des manuels), de quoi écrire, une pochette pour les documents distribués, un agenda.
  • S’inscrire à la restauration scolaire sur le site de SoHappy, obligatoire pour tous les demi-pensionnaires. La pause méridienne aura lieu de 12h15 à 13h50 ; ce premier jour sera l’occasion de découvrir le self et l’organisation du temps du midi.

Rappel : les familles qui ne souhaitent pas que leur enfant déjeune à la cantine le jour de la rentrée doivent leur fournir une autorisation de sortie sur papier libre.

**  Emploi du temps des 6èmes la semaine de la rentrée :

Toutes les classes de 6ème auront cours mercredi 02 septembre de 8h30 à 12h30, jeudi 03 et vendredi 04 septembre de 8h30 à 16h15. Les élèves découvriront l’ensemble de leurs professeurs lors des cours et seront accueillis par les différents personnels du collège au cours de séances d’intégration : professeur documentaliste, psychologues de l’Education Nationale, infirmières, personnels de Vie scolaire ….

Pas de demi-pension le mercredi 02 septembre.

L’emploi du temps annuel, distribué le premier jour, débutera le lundi 7 septembre.

Pour tous :

En fonction de la situation sanitaire au moment de la rentrée, merci de fournir un masque et une bouteille d’eau individuelle à votre enfant.

Pour toute question sur la rentrée, vous pouvez contacter notre adresse support disponible jusqu’au 15 septembre : rentreeseptembre.0780119f@ac-versailles.fr

Pour joindre le secrétariat élève et direction du collège : ce.0780119f@ac-versailles.fr