La Restauration Scolaire 2020-2021

L’inscription à la demi-pension du collège se fait directement auprès de la société C’Midy, société mandatée par le département des Yvelines pour l’inscription, la facturation, la préparation des repas et la gestion des personnels de service.

Tous les élèves qui souhaitent déjeuner à la cantine au moins une fois par semaine doivent être inscrits sur le site SoHappy : www.so-happy.fr

Sur ce site, vous pouvez pré-inscrire votre enfant sur un calendrier, ou le désinscrire d’un repas commandé. Attention : un délai de 48h pour l’inscription et la désinscription est à respecter. Si vous avez oublié d’inscrire votre enfant à un repas, la régularisation se fera automatiquement au moment de son passage au self ; si vous avez oublié de désinscrire votre enfant dans le délai de 48h en amont, le repas vous sera facturé. (il faut annuler 48h avant midi)

Par ailleurs, lors de la rentrée, nous vous demanderons de nous indiquer les jours où vous souhaitez que votre enfant déjeune à la demi-pension. Tout élève qui souhaite ne pas déjeuner au collège alors qu’il est attendu devra impérativement présenter un billet d’autorisation d’absence à la demi-pension (dans les carnets de correspondance), en dehors de la démarche d’annulation du repas sur le site ; en effet, si la société C’Midy est chargée de l’inscription et de la facturation des repas, le collège reste responsable des élèves sur le temps de la demi-pension, et donc doit pouvoir contrôler les enfants à la sortie de l’établissement.